15.10.09

t'es chèche ?

C'est avec une grande fierté que je vous montre ma toute première réalisation en crochet.... the famous chèche ph1ld@r , yes this one, I did it!

3 mois que je vous soule en parle et le voilà enfin fini, piouuu mais quel travail (je l'ai fini début septembre mais faisait trop chaud pour la porter et donc faire une séance photo)

Je pensais que le plus gros était la réalisation des petits carrés. QUE NENNNI !!! Des heures j'ai passé à assembler tous ces carrés entre-eux, et des heures à couper les 570 brins de 35 cm pour faire les franges. Mais voila j'en suis venue à bout.

Merci Elodie pour tes conseils, ça m'a drôlement aidé et motivé. Et surtout cela m'a permis de ne pas sauter l'étape du "blocage", un instant tellement magique: j'ai vu mes espèces de boomerang se transformer en triangle !

Et hop le chèche, avec les franges tressées, en action :