7.7.09

"Smocks" is good for you

Petit passage chez nos amis English qui tombait vraiment à pic.
Les températures étaient bien plus agréables (pour une fois !) labàs, et juste ce qu'il fallait pour sortir mon petit top adoré à smocks, réalisé il y a déjà un moment, c'est d'ailleurs mon premier essai "smocks", on ne le voit pas très bien mais c'est un tissu à petites fleurs.


Je n'ai pas oublié de faire petit détour à la fameuse boutique Shaukat, arff point de photo à vous montrer, je n'ai pas osé demander...mais cette boutique est vraiment hallucinante, je dirai même qu'il y a trop de liberty, on ne sait plus lequel choisir!

Sinon grande nouvelle à vous annoncer, la semaine dernière enfin j'ai sauté le pas : j'ai osé sortir le tricot dans le train ...WAOUUU trop forte la fille .... moquez vous hein! Je suis sure que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Même si cela a interpelé plus d'un, ma foi c'est un bon moyen de passer le temps et surtout d'avancer dans son tricot.
Et puis ces 13h de TGV m'ont permis de quasiment finir mon ouvrage ... et vi vi, je confirme : je l'ai même fait traverser la Manche, deadline oblige, je dois absolument le finir pour ce weekend... la classe non ?
Résultat bientôt, il me reste encore l'assemblage à faire.