21.6.09

Razzia totale

Je vous avez parlé ici du déstockage de l'atelier Beau travail. Après moulte hésitation, car pas la porte à coté du bureau, j'ai fini par y aller pendant ma pause déjeuner.... juste pour voir.... la prochaine fois je respecte ces 5 règles :
- Règle n°1 : Ne pas se demander si on y va ou pas à 12h15
- Règle n°2 : Ne pas mettre 15 min pour se décider
- Règle n°3 : Quitter le bureau à 12h pile et pas à 12h35 lorsqu'on a de la route à faire
- Règle n°4 : Ne pas se prendre pour un reporter de choc et se déplacer juste pour voir....
- Règle n°5 : Ne pas oublier l'appareil photo quand on se prend pour un reporter de choc....

Il y avait bcp de monde, du coup au début un peu déçue car obliger de faire la queue rien que pour regarder les tissus. Puis en commençant à fouiller.... le moral est revenu.... même un peu trop... j'ai quand même attendu plus d'une demi heure pour avoir du tissu ! Ouaiiii motivée la fille !
13H30 j'étais toujours en plein milieu de la file... le boulot??? euh.....même pas peur...

Résultat des courses, je vous rappelle que j'y allais "juste pour voir"


Il y a :
- du lainage en cachemire marron- trop trop beau mon préféré - je sais ce n'est pas de saison mais faut penser à l'hiver mesdames, il arrive vite :)
- Du tweed beige (en laine)
- Un voile de coton blanc tout doux
- Du coton bleu electrique

Il restait un peu de liberty mais ce n'étaient pas mes préférés. Il y avait également du tissus japonais assez jolies, mais pas d'inspiration du coup pas pris ni l'un ni l'autre.




J'ai aussi acheté


- 2 petits coupons pour faire des essais : jersey coton noir et un coton bleu rayé pour essayer de faire un caleçon pour mon homme
- environ 2m de dentelle avec des broderies noires.



Non non ce n'est pas fini, j'ai trouvé ça aussi :




Laine Phildar (j'en ai pris que 3 pelotes pour faire un bonnet - comment ça ce n'est pas de saison?) et des grosses bobines de fil parce qu'on a toujours besoin de blanc et de noir.

Il y avait plein d'autres trucs mais là : d'une j'avais largement atteint le budget que je n'avais et puis de deux il était un peu 14h...


Retour au bureau : 14h30....tête basse et transpirante de culpabilté .... humm j'abuse quand même... surtout pas de mensonge quand on a un sac enorme rempli de tissu... chef ne dit rien...ouf... il en rigole même....