27.3.09

une galèRe...

Pour les Japan Addicts, j'ai essayé de faire une R, modèle issu de ce livre:



Le problème, c'est que je n'ai pas été foutu de trouver tous les bouts du patron .... bon je suis bigleuse ou bien???

Donc il a fallu bidouiller ....ouchh ... et à vrai dire, je ne suis pas encore une pro de la couture, et et encore moins la reine du bidouillage, la dernière fois ce fut une cata...

Même si mes bidouilles ne sont pas trop risquées, je stress un peu car cette robe ne m'est pas destinée.... et je ne couts jamais pour les autres... enfin bref pour résumer une copine me l'a réclamée et j'ai cédé ... la je prends des risques...de gros risques....

Donc voici le résultat:

Plus en détail :





Maintenant j'espère qu'elle lui plaira et ira, mais bon je ne le saurai pas tout de suite comme je ne vais pas la voir avant fiouuuu ouaiii au moins ça.