22.2.13

Lucky me


Bon il y a des fois j'ai de la chance.... si si je vous assure, n'allez pas croire que je suis abonnée aux périodes de la loose ... non quand même pas hein, ça serait triste non? !
 
Donc s'il y a bien un domaine où j'ai de la chance, c'est les copines !

Et en plus, j'ai encore plus de chance d'avoir des couseuses-tricoteuses parmi les copinettes...
Merci le blog !

Donc quand elles font des trucs qui ne leur plaisent pas, des trucs trop canon en plus...(c'est qu'elles ont bon goût les cocottes) ... et donc c'est qui, qui récupère ces trucs ???? c'est bibi !!! YESSS !

Après The gilet en fourrure de Mag (que je ne quitte plus depuis 3 ans), me voici l'heureuse propriétaire d'un pull Phiphi en jacquard tricoté par les doigts de fée de Stéphanie Graine de custo.

Oh les beaux ongles tout rouge...

J'aime tout ! La forme, la longueur, le motif, l'association de couleur, de matière, le coté vintage, les paillettes ... et ces manches si longues qu'on peut envelopper ses mains quand il fait un peu froid.
En plus comme le pull orange, il va super bien avec mes bottes marrons que j'ai du mal à assortir avec ma garde robe ..... bref je l'adore.


Le dos... pfff quel boulot, un truc de dingue !


Il est parfait non ? On dirait qu'il a été fait pour moi ..... comment ça je me la raconte ????

Aller hop une dernière photo From the craneuse en puissance ... toute heureuse d'avoir un beau pull ... Stéph,ton pull canonnissime est entre de bonnes mains :)


******** MERCI-MERCI-MERCI *******