3.12.12

M comme Mondaine

désolée pour la photo flou, c'était la seule que j'avais avec le noeud attaché
Et non vous ne rêvez pas, me voici de retour .... bon OK "retour" est un bien grand mot à vrai dire, j'ai bien internet à la maison, je me suis même remise à la couture  (1 robe, 1 débardeur et 2 blouses, et oui tout ça en 1mois !) mais difficile de prendre les photos...

Donc enfin bref (comme vous pouvez le constater, je n'ai pas changé et je suis toujours une adepte du www.jeracontemylifepourriendire.com) je fais un bref passage ici pour vous présenter une bien jolie blouse issue de la dernière collection de patrons d'Aime Comme Marie, inutile de vous la présenter ou encore de vous dire qu'elle est talentueuse ou encore gentille et que ses patrons sont justes divins.

De toute façon c'est officiel, je suis totalement "in love" avec les patrons de Marie, et je ne dis pas ça parce que c'est une amie mais parce que  .... ben sa Mademoiselle, je l'ai déjà faite 2 fois et que j'ai plein d'idée pour en faire d'autres, que sa Mulpep ... ben pareil j'ai fait le top et je suis en train d'attaquer la version Robe, ou encore  que son Must Have, je l'ai fait 1 fois pour une collègue ravie et que j'ai hate d'en faire un pour moi ..... bref je suis fan ....

Alors cette petite Mondaine, ben je l'adoOore, comme tous les patrons de Marie, elle taille hyper bien.

La 1er fois que je l'ai porté, je l'avais associé avec un short en jean noir (et des collants hein) , histoire de casser le coté classique, et c'était vraiment très sympa.




Sinon, vous vous rappelez de l'épisode : la sort s'acharne contre moi ? Je vous parlais d'une blouse faite avec un tissu foncé et transparent et de sa parmenture que j'ai entoilé avec du blanc, nounouille que je suis parfois ??? Ben la voici, et comme vous pouvez le constater, je la porte effectivement avec un débardeur blanc avec mon jean noir  ... that's life, isn't it ! ^_^ (et je ne sais pas ce qui me prend de faire genre ma bilingue)



Détail sur le décolleté, j'ai mis des petits boutons roses fuchsia pour rappeler les tons du tissu (qu'on voit peu sur les photos)


 Vous reconnaissez le décor j'imagine ?  Et oui c'était bien le salon des Créations et savoir faire, une vrai après-midi de dindes ... en compagnie de mes dindes préférées (du moins une partie :) ) Bref c'était top top top :)

Niveau emplette, j'ai essayé d'être raisonnable (... en même temps je n'avais besoin de rien) : 2 patrons, 2 petits coupons pour faire des coussins (Motif personnel et France Duval), le tissu plume pour faire le sac Milwaukee et 2 patch/Transfert Paillette.


oh tiens étrange, un nouveau patron Aime Comme Marie s'est glissé dans mon sac :)

A bientôt !
Karine