21.11.11

Fait main


Aujourd'hui point de modèle Burda, mais grande première , un modèle Fait main !
Frau Burda,  je vous prie de m'excuser pour cette infidélité mais vu le modèle, impossible de résister! 

En général j'achète Fait main uniquement quand j'ai un "besoin" presque compulsif d'acheter un magazine, et si possible de couture, j'en ai donc plusieurs mais je ne suis pas très convaincue par leur modèle, je préfère Burda de loin.
Néanmoins, quand j'ai vu cette blouse dans le mag, je n'ai pas hésité une seule seconde, et pour une fois j'étais contente de l'acheter.

Après avoir adoré la version de Mag, c'était plus fort que moi je devais à mon tour la faire.




Sinon, j'ai trouvé les explications Fait Main quand même bien plus digestes que ceux de Burda (en même temps ce n'est pas très dur).


Photo de la blouse portée (désolée il fait bien trop froid pour les faire dehors)


*******************
Message pour celle(s) qui me lise(nt) jusqu'au bout :  à ma plus grande surprise mon blog se trouve dans la sélection du Grand Prix des Blogueuses ELLE 2011 pour la catégorie cuisine création (ahaha quel humour ...c'est lundi aussi)

Mon blog qui pour moi se place dans la catégorie blog "artisanal- hyper discret- mis à jour quand j'ai le temps" destiné aux apprentis couturières, se retrouve là sur une page du site ELLE .... le truc de dingue quoi !!!!

Habituellement je ne fais pas la promotion de mon blog, mais là, faut avouer : c'est super flatteur de se retrouver dans cette sélection, et puis comme dit si bien ma belle soeur, faut être fière de ce que l'on fait, donc voilà au bout d'une semaine, je l'annonce enfin sur mon blog (pfffiouuu j'ai mis le temps ! )

Si vous voulez soutenir mon blog, vous pouvez voter jusqu'au 2 décembre en cliquant sur l'image en dessous.


Bonne semaine !