2.1.11

Mes résolutions

Nouvelle année rime toujours avec "bonnes" résolutions.

Chaque année je me dis que ce sont des bêtises et finalement c'est plus fort que je fini par établir une liste.

J'essaye de ne pas mettre la barre très haut, sinon c'est certain je ne les tiendrai jamais.

Cette année voici mes résolutions couturesques/bloguesques :
  • N°1 - relooker mon blog, ça fait déjà quelques mois que j'ai envie d'une nouvelle bannière, d'un nouveau nom, de couleur vive, d'un logo et des étiquettes avec ce logo...
  • N°2 - répondre plus rapidement à vos messages si gentils et qui me motivent tous les jours;
  • N°3 - faire une veste de tailleur ;
  • N°4 - coudre cette robe vogue, j'ai déjà le tissu et le patron est déjà coupé depuis 2 mois mais je suis effrayé à l'idée du temps nécessaire pour la réaliser ;
  • N°5 - Ne pas accumuler des tissus (bref poursuivre encore un peu mon challenge De-stash)
  • N°6 - Recycler ou retravailler mes ratés et/ou les vêtements que je n'arrive pas à adopter;
Voici ma pile :

Dans cette pile on retrouve :
- Ma robe paillette : pour celle-ci j'hésite un peu à recycler, car je l'aime bien mais juste je n'ose pas la porter

- Une robe japonaise sans forme que l'on peut voir ici

- Ma robe djellaba : merci pour toutes vos suggestions, je commence à avoir plein d'idée pour la retravailler.

- une robe Burda fait l'été dernier, la forme ne me va pas, on dirait que je suis enceinte et petit problème avec ce col en V. Quel gâchis vraiment, j'adorai le tissu.


-Ma première robe en Jersey avec ma surjeteuse, comme je la voulais ample, j'ai pris le patron en 38 à la place du 36, du coup ça ne ressemble absolument à rien sur moi

- Une de mes premières robes japonaises, dont encore une fois le mélange douteux dentelle/tissu, en plus les épaules sont trop petites et le col en V est raté, ça ne se voit pas sur mon mannequin Rose, mais sur moi un coté baille.

Voilà pour moi, je pense que c'est très raisonable, j'essayerai de faire un bilan l'année prochaine sur ce qui a été réalisé.

Et vous qu'elles sont vos résolutions?