15.11.10

Mon premier manteau

Yes j'ai mon premier manteau.... du moins mon premier caban ! Trop contente surtout avec ce froid de canard.

1 an que j'essaye de me lancer mais non rien à faire, heureusement on peut compter sur les copines pour se motiver, car sans elle, j'en serai encore au stade de contemplation du patron.

Donc 1000 Mercis Marie, pour m'avoir motiver, tes précieux conseils, ton soutien avec les fameuses poches et tout le reste :)!



Modèle qui m'a donné beaucoup de fil à retordre, entre les poches à rabat, j'ai dû passer facile 1h dessus.

La fente du dos totalement inutile mais qui fait trop jolie :


et le plus gros obstacle fut :

Et oui il y en a un qui a trouvé la laine à son goût et qui m'a empêché de travailler.

Et comme ça faisait super longtemps que je n'avais rien fait pour moi, je me prépare mon 2ème manteau dans ma lancée;)