27.10.10

+ 1

Gloupsss, ça fait mal.... 30 + 1...... punaise.....
Vous avez un remède vous pour faire passer la pillule ?

Moi non, j'ai essayé différentes formules/soins mais non rien à faire, je trouve que c'est difficile d'encaisser le changement d'âge.

Par contre, cet année mon chéri a su trouver LE cadeau qu'il faut pour me remonter le moral, limite je suis trop contente de vieillir avec un cadeau pareil

Et ouiiiiiiiiiiii c'est bien ça, c'est bien une surjeteuse !!!!
Ohhh admirez la bête ! Magnifique n'est ce pas?

Je n'en reviens toujours pas, le cachottier m'a littéralement mené en bateau. Il a même contacté mes copines de Blog pour obtenir des conseils. Bref, Il assure graaaaaaaaaaaaaveeeee mon Homme !!!
C'est en tout objectivité que je me déclare la personne la plus gâtée au monde par l'homme le plus merveilleux du monde.

Bon maintenant yapluka, 2 soir déjà que je l'admire sans oser la toucher.
Ce soir je me motive enfin à tenter l'enfilage des fils..... pour finalement m'apercevoir qu'ils étaient déjà enfilés....ahaha on ne rigole pas!
Ya plein de molettes partout, je ne sais pas du tout à quoi elles peuvent bien toutes servir.
Bref, je suis super impatiente d'avoir mon cours pour apprendre à maîtriser la bête.