4.10.09

Petite écharpe

Moi et le tricot, comment dire. c'est une histoire d'amour un peu compliquée.
J'adore tricoter mais juste j'oublie de compter et surtout je ne comprends absolument rien aux explications mais vraiment rien surtout dès que cela implique des augmentations, des surjets, et autres bizarreries .... là je suis complètement perdue...

Heureusement on peut compter sur les copinettes super fortes car sinon j'y serai encore !

Grâce à elles j'ai pu vaincre la fameuse écharpe en maille ajourée de chez vous savez qui que tout le monde a déjà

Admirez la belle photo super flou :


Je n'ai pas mis les franges, car l'écharpe est déjà très longue (environ 2m30) et puis surtout je crois que j'ai fait une overdose de frange à cause du chèche phi*d@r, que je ne vous ai toujours pas montré.

De plus près et sans le flou :