10.9.09

Infidélité

Après avoir vu différentes réalisations provenant d'un célébre magazine Allemand (uhuhuh) et aussi maintenant que j'ai réalisé des dizaines de modèle japonais, je me suis dit qu'il était temps pour moi de passer à autre chose.... non non je ne divorce pas de mes livres japonais, juste je vais aller voir un peu ailleurs.

C'est un tout petit peu fière que je vous montre mon premier modèle Burda réussi ... car eh oui, je n'ai pas eu le courage de lire les explications, j'ai juste pris le patron et après je me suis débrouillée... allez prochaine étape je lis intégralement les jolies phrases sans fin de ce magazine :)



























Tissu est un voile de coton super léger, et surtout super pénible à coudre... j'ai dû pester en moyenne toutes les 30 sec.... et au final j'ai mis 2 mois à le faire....

Et puis ce tissu respire le soleil donc quoi de mieux que de le finir rapido avant l'arrivée de l'automne et de faire une séance photo au soleil.