Après la robe à froufrou, ce sont les jupes à petits volants qui m'ont fait de l'oeil, apparemment je ne suis pas la seule, voir ici et là.
Sauf que pas de patron sous la main... alalala comment je vais faire!
Bon allez on se ressaisit.... on fait travailler ses neurones (on regarde dans les boutiques)... j'ai même établi un plan d'action, avec schéma de la jupe désirée.
Je vous passe les détails et la description des grands moments de solitude que j'ai rencontré, surtout lors de la pose de la fermeture éclair, car d'une part je n'avais jamais posé de fermeture invisible mais surtout que mon pied était cassé, à l'occasion je vous montrerai comment je me suis dépannée à la MacGyver.
Le résultat :
Je suis un peu satisfaite, je me dis que c'est pas trop mal pour une première malgré des petites imperfections par si et là.
Tout petit problème de taille, finalement je ne suis pas si mince que je le pensais, à moins que ça soit les galettes bretonnes que je me suis enfilé entre les 2 weekends de réalisation.....bon allez demain je retourne à la piscine (j'en connais une qui va bien rigoler en me lisant)
Pour l'occaz, j'ai testé l'application poladroid et puis comme ça, je camoufle un peu les "gambettes"