7.1.14

** 2014 **



Non non vous ne rêvez pas, je fais un petit passage pour vous souhaiter une belle et heureuse année, qu'elle soit douce, tranquille et remplie de petits moments de vie tous simples mais tellement agréables .... et bien sûr  riche en projet et création, ratés ou réussis, peu importe tant que le plaisir  continue à nous animer.

Je sais que j'ai été très peu présente ici, comme vous pouvez vous douter j'ai eu d'autres priorités en 2013, néanmoins j'ai été super productive mais mon gros soucis restent les photos....comme vous savez je déteste poser et pour couronner le tout on m'a dérobé mes 2 appareils photos cet été ... une longue histoire qui n'a pas sa place ici.

Bref tout ça pour vous dire que malgré ce long silence, je reste toujours très attachée à ces moments de partage ici.

En plus, j'ai rencontré plusieurs lectrices par hasard cette année, et j'ai été touchée de savoir que mes réalisations pouvaient vous inspirer, c'est tellement motivant de savoir que mon blabla peut servir à qqchose.

Donc grâce à vous, une des mes résolutions pour 2014, sans doute une des seules, c'est de redevenir une blogueuse.... donc poster .... et donc prendre le temps de faire les photos .... oulala oui oui oui on y croit !

MAIS ... et oui il y a toujours un MAIS. Malheureusement, je trouve que cet espace n'est plus approprié à mes envies et à mon état d'esprit du moment.
J'ai ouvert ce blog il y a maintenant presque 5 ans (c'est dingue, déjà !)à l'époque où j'étais une apprentie couturière.... autant vous dire que j'ai évolué en 5 ans et, même si je tâtonne encore les cols tailleurs et les poches passepoilées.
Bref j'ai envie que cet espace évolue et soit finalement moins "apprenti".

J'aurai aimé vous présenter un nouveau blog en janvier, mais vous savez quoi ... ça prend beaucoup de temps .... bizarre bizarre hein ? Comme vous toutes, je cours après le temps et dès que j'ai du temps libre je préfère le consacrer à la couture que d'étudier l'HTML.

Mais vous l'annoncer ici, m'oblige maintenant de m'y tenir - mais oui mais oui on y croit je vais réussir à faire de la place à la blogosphère !

En attendant que'un nouveau blog voit le jour, comme je suis toujours en réflexion sur l’orientation que je vais lui donner, n'hésiter pas à m'envoyer ce que vous avez envie de voir (ou ne plus voir/lire, ça marche aussi) comme le niveau de détail dans ma réalisation, plus de des trucs et astuces, partager mes coups de coeur, mes inspirations, moins de blabla  ect ect .... Si vous ne voulez pas que votre commentaire soit lu par tous, vous pouvez m'envoyer un email via mon formulaire de contact.
Je suis preneuse de vos avis, positifs ou négatifs et je verrai ce que je peux faire, sachant que je ne pourrais pas satisfaire tout le monde.

Et toujours pour vous faire patienter, et si  je vous montrais des photos pourries de mes réalisations de cet hiver, car autant je suis totalement inactive ici que sur Instagram je suis super active, tellement facile et ludique (me prendre en photo dans les toilettes de mon entreprise ... même pas peur !)

 Donc depuis Octobre j'ai quand même fait tout ça :

1. ma robe avec des broderies blanches (Patron AimeCommeMulpep)


2. J'ai repris ma robe Sureau commencée début 2013 avec un décolleté raté pour en faire une Sureau super jolie


3. une robe écolière en Tweed avec un tissu vieux comme moi (grenier de ma tante), qui a d'ailleurs rencontré un vive succès au salon Création et Savoir faire


4. Un châle avec encore du tissu vintage de ma tante


5. Une jupe mini avec du tissu qui vient de chez Bouchara (Et oui un de mes premiers tissus achetés il y a 5 ans)

6. Une Robe Burda  en tissu bleu YSL, la fameuse qui fait une ligne d'enfer


7. J'ai même tricoté un pull


8. encore une jupe avec encore du tissu issu du grenier de ma tante


9. j'ai même pris le temps de faire un manteau


10. Dernier cousette de l'année ... oh ben tien encore une jupe, parce qu'on n'en a jamais assez, Patron AimeCommeMidinette, tissu Alexander Henr, depuis la photo j'ai supprimé l’asymétrie du basque.


11. Et pour finir, ma 1er cousette 2014, une petite robe OTTOBRE, légèrement modifiée en jersey gris étoilé, qui a rencontré un succès de dingue à la fois sur IG et au bureau.


 Comme vous pouvez voir je n'ai pas chômé en 3 mois... et je m'excuse pour ces photos, mais promis je vous montre tout ça en détail avec des belles photos bientôt sur mon futur blog...si si promis !

** Bonne année 2014 **